jeudi 11 juin 2015

Coucher de soleil


8 commentaires:

  1. magnifique photo ! bon retour à tous ! et encore bravo et merci !

    RépondreSupprimer
  2. Lilou et moi repartons la tête pleine de merveilleux souvenirs...et avec un dauphin en plus pour sa "caisse à doudou"...!
    Vous nous avez prouvés qu'il faut CROIRE...et que alors on arrive à de belles et grandes choses..."gravir des sommets"...traverser la mer méditerranée en pirogue...offrir à son enfant une vie pleine d'amour et d' ESPOIR!!
    Vous avez apaisé mon coeur...et nous avez offert des moments de grandes EMOTIONS et de PARTAGE!
    Lilou a fait le plein de bisous des "copains de papa" qu'elle adore tant!!!
    Je suis si fière de vous tous et de toi mon Chéri!Les larmes ont coulaient mais elles étaient douces...
    MERCI Hakim d'être à mes côtés au quotidien malgré les épreuves.je T'AIME!
    MERCISSSS à TOUS pour cette magnifique aventure et pour tous ces sourires que j'ai vu sur le visage de ma fille Lilou...!!
    Bon retour à tous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu t'y mets.... c'est malin t'a fait couler mon Rimmel....

      Supprimer
  3. Bon retour
    Vous nous avez donné de l'émotion, des frissons, de la fierté et des larmes .....
    Encore Bravo !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Et je lie et relis tous messages et que de larmes encore bravo

    RépondreSupprimer
  5. Et je lie et relis tous messages et que de larmes encore bravo

    RépondreSupprimer
  6. Et je lie et relis tous messages et que de larmes encore bravo

    RépondreSupprimer